ENTREPRISE BARAKAZ

| 811 792 233 00033
2 PLACE DES AMANDIERS, 66130 ILLE-SUR-TET
voir la carte

Gestion de fonds

Dernière mise à jour : 30/10/2025

Informations Générales

Dénomination BARAKAZ
SIREN 811 792 233
SIRET 811 792 233 00033
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR39811792233
Code NAF 6630Z Gestion de fonds
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 18/05/2015
Capital social 4 000 EURO S
Dirigeant Clarisse Sylvaine BARET
Tranche d'effectif de l'entreprise 1 ou 2 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 59 372 € (2016) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 17/07/2025
Code greffe 6601 : Perpignan
N° dossier 2015B00758
Raison sociale RCS BARAKAZ
Date immatriculation RCS 11/06/2015
Date de création siège actuel 17/07/2025
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses salariés

Présentation de la société BARAKAZ

En détail
BARAKAZ est une entreprise qui bénéficie d'une forte ancienneté car elle a été créée en mai 2015. Clarisse Sylvaine BARET en est le dirigeant principal.
Cette société au capital social de 4 000 EURO est de type Société par actions simplifiée (SAS) implantée à ILLE-SUR-TET dans le Pyrénées-Orientales dont le siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Perpignan.
Son secteur d'activité 6630Z correspond au code NAF Gestion de fonds.
En 2016, l'effectif de cette entreprise se composait de 4 personnes employés.
Cette même année, elle avait un chiffre d'affaires de 59 372 Euros, un résultat net de 267 Euros et une rentabilité commerciale (capacité de l'entreprise à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) de 0 %.
Découvrez le score de solvabilité qu'a obtenu BARAKAZ le 01 octobre 2025 en devenant premium.
Le contexte concurrentiel de BARAKAZ est compliqué car on compte 12505 sociétés concurrentes au niveau national, 96 dans le département Pyrénées-Orientales.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2016)
59 372 €
Trésorerie
37 275€
Taux de rentabilité 0.0%en 2016
Endettement 755 jours en 2016
Effectif 2016 Effectif
4
Résultat d'exploitation -484€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/03/16
12 mois (en )
Actif immobilisé net 75 561
Incorporel Net 0
Corporel Net 74 940
Financier Net 620
(Amortissement et provisions) 5 330
Actif circulant net 53 238
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 10 094
Créances nettes 5 868
Placement et disponibilités 37 275
(Provisions) 0
Total Actif 128 798

Bilan Passif

31/03/16
12 mois (en )
Capitaux propres 4 267
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 124 531
Financières 121 418
Avances et comptes 0
Fournisseur 3 012
Fiscales et sociales 101
Autres dettes 0
Total passif 128 798

Compte de résultat

31/03/16
12 mois (en )
Produit d'exploitation 59 373
Chiffre d'affaires 59 372
dont export 0
Charges d'exploitation 59 857
Résultat d'exploitation -484
Produits financiers 0
Charges financières 0
Résultats financiers 0
Résultats courant avant impôt -484
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 0
Résultat net 267

Dirigeants de BARAKAZ

Ses dirigeants statutaires
BARET Clarisse Sylvaine
Président

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de BARAKAZ, effectuée sur la base du bilan de l'année 2016.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société BARAKAZ, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :